La Panoterie c’est un magasin d’usine ouvert aux professionnels où sont proposés des panneaux bois déclassés et fin de série ainsi que des produits bois (lambourdes, tasseaux, plinthes…) mais aussi un dépôt logistique qui assure une distribution efficace de nos produits aux petites, moyennes et grandes surfaces de bricolage à travers le pays.
Rattaché(e) au Responsable du site logistique, vous êtes garant(e) de la bonne exécution des tâches confiées à l'équipe dans le respect du cahier des charges clients / procédures, dans le respect des indicateurs qualité et productivité du service.
Vos principales missions sont de :
Assurer l’intégration du personnel et la formation initiale, adapter les besoins en personnel en fonction de la charge de travail
Suivre et coordonner le personnel de l’équipe composée de 15 préparateurs de commande et caristes, gérer les plannings de présence
Assurer la formation continue
Veiller à la productivité et à la qualité de travail de l’équipe, amélioration continue de la productivité
Faire respecter la sécurité des biens, des personnes et du matériel de manutention ainsi que les règles de chargement
Suivre les indicateurs clés de votre service
Votre profil :
Capacité à diriger une équipe
Maitrise de l’outil informatique
Maitriser les procédures de son service
Polyvalence (pouvoir suppléer n’importe quel membre de son équipe)
Expérience dans l’entrepôt en tant que préparateur, cariste, réception, chargeur, avec autorisation de conduite et /ou CACES
Statut : Technicien
Rémunération : selon profil sur 13,25 mois